Le Court Version: Le Dart Center for Journalism and shock, un emploi de Columbia college scholar School de journalisme, trains journalistes, blogueurs, ainsi que d’autres professionnels discuter avec pouvoir et compassion sur agression, conflit et tragédie. L’organisation encourage informationnelle sources sur les topics liés aux traumatismes et opère pratique classes pour médias d’information étudiants partout dans le monde monde. N’importe qui parle actuellement de intime agression ou résidentiel violence physique peut examiner le site Web les fiches de conseils et les articles maîtriser idées sur comment parler de délicat domaines dans intensive et prudente méthode. Grâce au plaidoyer et à l ‘formation, le Dart Center se lève le passions des survivants et des victimes de stress et enseignera autres personnes comment éthiquement dire leurs propres histoires uniques.
Afficher
Dans le dernière partie des années 1990, a un nombre croissant de reporters, enseignants, cliniciens et souffrir supporters respecté l’importance de déclarer sur victimes de bouleversement avec sensibilité et respect. Pour qu’ils travaillé sur projets enseigner étudiants comment.
Créer une impression on what writers Approach Survivors
Bien que le Dart Center a commencé comme un communauté pour opérer reporters, il a. Vous devez utiliser l’entreprise de ressources en ligne informer vous-même afin de notifier le grand public et promouvoir un discussion constructif avec les survivants et les victimes de violence physique.
“Informations pros inclure système cardiovasculaire de ce Dart Center’s mission, “Bruce informé nous tous. “reporters tendent à être un international majeur groupe, et maintenant nous fournissons ressources et formation aux reporters, rédacteurs en chef et producteurs sur chaque continent. “